CZ en argent Sterling 7 mmBoucles doreille 5kU6rkUP

4AECZnjZjW
CZ en argent Sterling 7 mm-Boucles doreille

CZ en argent Sterling 7 mm-Boucles d'oreille

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit CZ en argent Sterling 7 mm-Boucles d'oreille
Catégorie Boucle d'oreille
Informations produit
Marque AUCUNE
Genre Femme
Type de public Adulte
Matière Argent
CZ en argent Sterling 7 mm-Boucles doreille CZ en argent Sterling 7 mm-Boucles doreille
FR

ça bouge! Grand projet inutile

par Collectif

Il reste cinq mois aux trois médiateurs nommés par le Premier ministre, pour trouver une issue au projet controversé de transfert de l’aéroport de Nantes-Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes. Alors que la déclaration d’utilité publique arrive à son terme en février prochain, la coordination des opposants au nouvel aéroport appelle à un large rassemblement les 8 et 9 juillet. Pour cette édition 2017, la lutte contre EuropaCity, un grand projet contesté en Île-de-France, sera mise à l’honneur. Voici l’appel de la «Coordination des opposants».

«À nouveau, la Coordination des opposants [ 1 ] nous invite, habitants, voisins, collectifs de lutte, organisations locales... et bien au-delà, à nous rassembler ici, à Notre-Dame-des-Landes contre le projet d’aéroport. Nous avons besoin de ce moment fédérateur et convivial, expression et instrument d’une mobilisation intacte.

Réaffirmée le 8 octobre 2016 lors du «serment des bâtons», notre base demeure la défense de nos terres agricoles, des paysans et habitants menacés d’expulsion, et celle de ce territoire: nous nous y sommes préparés activement cet automne, tout en poursuivant les actions politiques, juridiques et d’information des citoyens.

Notre lutte locale participe, avec beaucoup d’autres, à la recherche d’un mieux vivre général, solidaire, pour tous les peuples de notre Terre. Nos préoccupations précédentes demeurent (réchauffement climatique, démocratie...).

Ces trois verbes se complètent et se répondent. Loin d’une résistance «passive», nous agissons ensemble, tissons des liens, vivons déjà d’autres possibles. La participation active d’un collectif syndical [ 2 ] nous ouvre des perspectives de solidarités réciproques, comme aux grandes heures des alliances ouvriers-paysans de Loire-Atlantique.

D’ici et d’ailleurs, retrouvons-nous ces 8 et 9 juillet. Quelles que soient les issues du long tunnel électoral 2017, et les nouvelles décisions gouvernementales qui s’ensuivront, sur le sujet de Notre-Dame-des-Landes, nous maintiendrons nos positions: non au projet d’aéroport! Résistance!»

La Coordination des opposants

Télécharger le programme

Navigation

Publié le 28 janvier 2017 à 16h40 | Mis à jour le 29 janvier 2017 à 13h50

Publié le 28 janvier 2017 à 16h40

http://www.lapresse.ca/actualites/201701/28/01-5064085-trudeau-le-canada-vous-accueillera-independamment-de-votre-foi.php

La Presse Canadienne Ottawa

Les détenteurs de passeports canadiens ne seront pas touchés par le décret signé par Donald Trump, interdisant aux citoyens de sept pays d’entrer aux États-Unis. Ceci n’a pas empêché le premier ministre Justin Trudeau de faire savoir que les réfugiés étaient les bienvenus au Canada.

Un courriel du bureau du premier ministre Justin Trudeau, envoyé samedi, stipule que les États-Unis ont donné l’assurance que les Canadiens à double citoyenneté ne seront pas renvoyés à la frontière.

Plus tôt, le Département d’État des États-Unis avait déclaré que les Canadiens ayant la double citoyenneté de l’Iran, l’Irak, le Soudan, la Somalie, la Syrie, le Yémen et la Libye se verraient refuser l’entrée pour les trois prochains mois.

Mais Kate Purchase, directrice des communications de Justin Trudeau, a déclaré dans un courriel que le conseiller en sécurité nationale de Donald Trump, Michael Flynn, a donné l’assurance que les passeports canadiens seront traités normalement par les agents américains de la frontière.

Le gouvernement fédéral avait été timide dans sa réponse à l’interdiction américaine, alors que le premier ministre Justin Trudeau avait publié un message sur Twitter à l’intention des réfugiés.

«À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera… indépendamment de votre foi. La diversité fait notre force».Son micro-message suivant montrait une photo de lui le montrant en train d’accueillir une jeune réfugiée syrienne.

Certains groupes canadiens représentant des gens des pays touchés ont condamné l’interdiction américaine.

Le courriel de l’attaché de presse de Justin Trudeau ne mentionne pas la décision d’une juge fédérale de New York, qui a émis une ordonnance d’urgence samedi soir, interdisant temporairement aux États-Unis d’expulser des personnes appartenant aux nations assujetties à l’interdiction d’entrer en territoire américain du président Donald Trump.

Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration

445, boul. Saint-Laurent Bureau 500 Montréal, Québec H2Y 3T8

Soutien
Collier Maille Palmier 60 cm Or 18K blanc Orleo
Trouver un magasin
Jouailla Collier cordon synthétique rose clair 12mm Argent 9251000 rhodié 1gJbcU
Jouailla Boucles doreilles 9251000e et ambre 55qpmwCeNf
Bague Plateau Rectangulaire Ouve
Vos droits en tant que [email protected]

© Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.

© Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.